Des applications multiples

Un
bois hybride
au petit soin
pour la planète

Pour une approche plus éco-responsable et une plus grande liberté de formes, les architectes et autres acteurs du cadre de vie choisiront le Selun®.

Mais très vite d’autres secteurs tels que l’automobile, le nautisme, l’emballage cosmétique et le packaging en général adopteront eux aussi le Selun® comme matériau bio-sourcé donnant de la liberté aux formes.

Le Selun®, bois hybride 100% bio-sourcé, s’adresse, dès son lancement, aux créateurs, architectes et designers pour élaborer des solutions dans l’univers du second œuvre du bâtiment, de l’agencement intérieur et du mobilier. Ses propriétés peuvent satisfaire d’autres cahiers des charges dans des univers multiples… Pouvez-vous nous en parler ?

application-schema

Anne Balquet
ISPA
(Institut Supérieur de Plasturgie d’Alençon), Alençon – Orne

Le SELUN®, bois hybride 100% bio-sourcé, s’adresse, dès son lancement, aux créateurs, architectes et designers pour élaborer des solutions dans l’univers du second œuvre du bâtiment, de l’agencement intérieur et du mobilier. Ses propriétés peuvent satisfaire d’autres cahiers des charges dans des univers multiples… Pouvez-vous nous en parler ?

 

petit-logo-selun2

* Style libre


Haut de page